Retour sur l’année 2017 by Synchrone

Afin de débuter l’année en beauté, nous vous proposons une rétrospective de 2017 by Synchrone. Changement de nom, de logo et d’identité visuelle, nouveau site, certification ISO 27001, ouverture d’agences, évènementiel, succès commercial, solidarité, partenariats…retrouvez 2017 by Synchrone au travers de Horizon News !

 

2017 fut l’année de la transformation : dotée d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique, Synchrone a également lancé son nouveau site Web synchrone.fr. A travers ce dernier, la société propose à ses visiteurs  de découvrir son positionnement au service des Métiers autour d’un univers visuel à la fois épuré et actuel. Contenant une partie Carrières, dédiée à l’aventure et aux opportunités proposées par Synchrone, le site présente aussi les nouvelles Offres d’expertise de la société, destinées à accompagner les grandes organisations dans leurs projets de transformation Métiers et IT.

 

Dans le même temps, Synchrone a été certifiée ISO 27001. Gage de maîtrise de la sécurité de son information et des informations des tiers, cette norme atteste de l’amélioration continue de ses prestations au service de la performance de ses clients. De plus, Synchrone a élargi son périmètre d’intervention auprès des grandes organisations (Société Générale, BNP Paribas, SNCF, RATP), signé de nouveaux partenariats (MGEN, Crédit du Nord, Saint Gobain, SNCF) et renouvelé de nombreux projets d’envergure (Natixis, ICDC, ARVAL).

 

En parallèle, Synchrone a ouvert deux nouvelles agences, à Lille et Toulouse, afin de répondre aux besoins des clients et prospects dans les régions Hauts de France et Occitanie. Synchrone a d’ailleurs été récompensée pour son développement. Elle a effectivement été élue « Champion de la Croissance 2017 » par les Echos, avant de remporter le Grand Prix des Entreprises de Croissance au printemps, puis de recevoir le prix ETI lors du Deloitte in Extenso Technology Fast 50 pour sa croissance de 56% entre 2012 et 2016.

 

En 2017, Synchrone a fait la part belle au sport : la Running Team a participé à la Run In Lyon, à la Grande Course du Grand Paris et à la Tech Run. La société a également entrepris un partenariat avec l’athlète Cécile Hernandez-Cervellons, vice-championne du monde de parasnowboard. Dans cette optique de collaboration et de partage, de nombreux Breakfast et Afterworks by Synchrone ont été proposés par les Managers et Ingénieurs d’affaires de l’ensemble des agences de la société à leurs Consultants.

 

Enfin, Synchrone a sponsorisé les salons du Big Data Paris, du DevOps Rex et du DevOps D-Day afin de prendre part à un partage de connaissance et à un retour d’expérience dans des secteurs d’avenir, avant de partir à la rencontre des talents de demain. Elle a également participé à de nombreux forums de recrutement (IT Talent Handicap, Medinjob, Telecom Sud Paris, SKEMA Career Fair, ISIMATIC, ENSICAEN, SUPINFO) dans toute la France pour échanger avec des jeunes diplômés à la recherche d’opportunités.

 

Pour finir, Synchrone a poursuivi en 2017 le recrutement de ses talents, comme en témoigne le prix Michael Page reçu au Deloitte in Extenso Technology Fast 50, récompensant l’évolution de ses effectifs. En outre, la société se classe à la 10ème place du classement des ESN qui recrutent, selon le palmarès du média Frenchweb.

 

L’année 2017 fut riche en actualité, rendez-vous en 2018 !

Partager avec votre communauté
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par des *

*


1 × = sept