Nouvelle identité visuelle et nouvel algorithme pour BlaBlaCar !

La plateforme du leader européen du covoiturage BlaBlaCar évolue et affiche ses nouvelles ambitions. Le groupe souhaite en effet étendre son offre, réservée pour le moment aux grandes agglomérations, à toutes les villes et villages de France. En ce sens, il propose un nouvel algorithme ainsi qu’une nouvelle identité visuelle depuis mardi dernier.

 

Totalisant plus de 60 millions d’utilisateurs dans le monde, BlaBlaCar lançait l’année dernière BlaBlaLines, son application pour les trajets courts du quotidien. Après le succès de cette dernière, le spécialiste du covoiturage déploie six mois plus tard son nouveau moteur de recherche, particulièrement dédié aux français n’habitant pas dans les grandes villes.

 

Des points de rendez-vous plus précis

Les utilisateurs auront désormais la possibilité d’indiquer leur adresse précise de départ, mais aussi d’arrivée. Ainsi, ils pourront consulter la liste de tous les conducteurs à proximité, puis leur envoyer une demande de réservation. De nouveaux points de contact seront donc créés, afin de faciliter le trajet des covoitureurs.

 

En outre, des points de rendez-vous apparaîtront au fur et à mesure du trajet des automobilistes. Grâce à cet algorithme, BlaBlaCar espère gagner des parts de marché face aux transports inter-régionaux, dont les tarifs défient toute concurrence. Enfin, le groupe a proposé un nouveau logo, symbolisant les nouvelles ambitions du spécialiste du covoiturage.

Partager avec votre communauté
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par des *

*


8 − = cinq